Follow us on...
Partage
Vous êtes ici
>
Actualities

ACTUALITIES

FRANCE FESTIVALS RECRUTE SON/SA CHARGÉ(E) D'ADMINISTRATION ET DE COMMUNICATION

France Festivals entend porter la voix des festivals du spectacle vivant auprès des pouvoirs publics et des partenaires institutionnels, faire connaître leurs particularités et les accompagner dans une dynamique proactive et innovante. En 2018, le réseau s’agrandit et se renforce avec l’entrée de manifestations représentant les disciplines du spectacle vivant. Cet élargissement permet à France Festivals d’asseoir son rôle d’observation et de s’affirmer comme l’interlocuteur privilégié sur le « fait festivalier ».

Promouvoir l’indépendance artistique, mettre en valeur les territoires, encourager les modes coopératifs de travail, œuvrer en faveur du dialogue interculturel et de la mise en valeur des différentes esthétiques, s’adresser aux publics dans leur plus grande diversité, respecter la législation en vigueur en matière de droit social, fiscal et administratif ainsi qu’en matière de sécurité des biens et des personnes sont autant de valeurs que nous portons.

 

Le(a) chargé(e) d’administration et de communication de France Festivals assiste la directrice dans la mise en œuvre des activités du réseau au plan administratif, logistique ainsi que de la communication.

 

PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure (Bac +4 minimum), vous bénéficiez d’une connaissance du secteur culturel et plus précisément du secteur du spectacle vivant.

Vous développez :

- Un goût affirmé pour les relations humaines

- Des qualités d’adaptation reconnues

- Rigueur et sens de l’organisation

- Des compétences avérées pour la communication orale et écrite

- Le sens de l’autonomie tout en vous inscrivant dans un process de reporting

- Une appétence pour le numérique et les nouvelles technologies

- Maîtrise des outils bureautiques

- Pratique de l’anglais écrit et oral

 

Consultez la fiche de poste complète ici > https://bit.ly/2LISdD3

Date limite de réception des candidatures : lundi 2 juillet 2018

Dates des entretiens : entre le 12 et le 16 juillet 2018

Poste à pourvoir : mi-septembre 2018